100+ Compte Discord Gratuit France février 22, 2024

Voulez-vous savoir comment obtenir des comptes Discord gratuits ? Si votre réponse est oui, alors vous êtes tombé sur la bonne page. Dans cet article, nous aborderons les différentes façons d’obtenir des comptes Discord gratuits. Et cela vous aidera à accéder gratuitement à la fonctionnalité premium de Discord.

Qu’est-ce qu’un Discord Premium ?

Discord premium est un service d’abonnement mensuel qui permet aux utilisateurs d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires telles que des avatars animés, des réactions emoji personnalisées et des limites de téléchargement de fichiers plus importantes. Il permet également aux utilisateurs d’accéder à des serveurs exclusifs gérés par des membres du personnel de Discord.

Compte Discord Gratuit

Pourquoi est-il célèbre en France ?

Discord premium est particulièrement populaire en France en raison de son excellent service client et de la possibilité de se connecter avec d’autres joueurs du monde entier. De plus, la communauté des joueurs français est très active sur Discord, ce qui en fait une excellente plateforme de discussion et de collaboration sur les jeux.

Cadeau gratuit pour les lecteurs

  1. Compte Amazon Prime Gratuit
  2. Comptes et mots de passe Netflix Premium
  3. Compte Crunchyroll Premium Gratuit

Comptes Discord gratuits Nom d’utilisateur et liste de mots de passe

Nous partageons donc ici avec vous la liste des noms d’utilisateur et des mots de passe des comptes Discord gratuits. Nous avons collecté ces nom d’utilisateur et mot de passe à partir de différentes sources Internet. Et ce sont des comptes testés à 100 %.

Remarque : – Et si vous ne trouvez aucun compte fonctionnel aujourd’hui. Ajoutez ensuite cette page à vos favoris et continuez à visiter cette page le lendemain. Vous trouverez de nouveaux comptes Discord gratuits avec nitro.

Nom d’utilisateurMots de passe
Abhi@gmail.comAbhi@5721
Nordiay@gmail.comNordiay@443
Helen@gmail.comHelen@940
Kyra@gmail.comKyra@49
David@gmail.comDavid90
Pele@gmail.comPele@940
sofia@gmail.comsofia@039
eric@gmail.comeric@39
jeddy@gmail.comjeddy@039
birun@gmail.combirun

Conclusion:

En conclusion, il existe plusieurs façons d’obtenir des comptes Discord gratuits. Le meilleur moyen est de vous inscrire pour un essai gratuit de Discord premium. Vous pouvez également tenter votre chance avec des cadeaux et des concours organisés par diverses communautés de jeux et sites Web. Cependant, l’utilisation de bots ou de scripts pour créer automatiquement plusieurs comptes n’est pas recommandée car cela va à l’encontre des conditions d’utilisation de Discord et peut entraîner l’interdiction de votre compte.

FAQ

Comment obtenir un compte Discord gratuit ?

Discord est une application gratuite de chat vocal et textuel pour iPhone et Android qui vous permet de communiquer avec vos amis et collègues comme jamais auparavant. Avec Discord, vous pouvez facilement rester en contact avec les personnes qui vous sont chères sans jamais avoir à quitter votre application. Voici comment commencer :

  1. Téléchargez l’application Discord depuis l’App Store ou Google Play.
  2. Créez un compte gratuit en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  3. C’est tout ! Vous êtes prêt à commencer à discuter avec vos amis sur Discord.

Discord est le meilleur moyen de rester connecté avec vos amis et collègues. Avec Discord, vous pouvez facilement rester en contact avec les personnes qui vous sont chères sans jamais avoir à quitter votre application.

Comment vérifier mon compte Discord ?

Si vous vous demandez comment vérifier gratuitement votre compte Discord, nous avons ce qu’il vous faut. Voici un guide rapide et facile sur la façon de le faire.

Tout d’abord, vous devrez vous connecter à votre compte Discord. Une fois connecté, rendez-vous dans l’onglet « Paramètres utilisateur ». De là, cliquez sur l’onglet « Mon compte ».

Faites défiler jusqu’à la section « Vérifier votre compte » et cliquez sur le bouton « Vérifier ».

Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton « Envoyer un e-mail de vérification ».

Ouvrez l’e-mail de vérification qui vous a été envoyé et cliquez sur le bouton « Vérifier l’adresse e-mail ».

Et c’est tout! Vous avez vérifié avec succès votre compte Discord. Toutes nos félicitations!

Comment rejoindre un serveur Discord ?

Discord est une application gratuite de chat vocal et textuel pour les joueurs qui vous permet de trouver, de rejoindre et de discuter facilement avec des amis. Pour rejoindre un serveur Discord, vous devez avoir un compte Discord gratuit. Vous pouvez créer un compte gratuit sur https://discordapp.com.

Une fois que vous avez créé un compte, vous pourrez rejoindre n’importe quel serveur sur lequel vous avez été invité en cliquant sur le lien d’invitation. Si vous ne savez pas comment trouver votre lien d’invitation, vous pouvez demander de l’aide au propriétaire du serveur ou à un administrateur.

Une fois que vous avez rejoint un serveur, vous pouvez commencer à discuter avec d’autres membres en envoyant des messages dans le chat textuel ou en discutant vocalement dans le canal vocal. Vous pouvez également rejoindre des serveurs publics ouverts à tous. Pour trouver des serveurs publics, vous pouvez rechercher des mots-clés sur le site Web Discord ou sur un moteur de recherche comme Google.

Vous pouvez également trouver des serveurs publics en demandant à des amis ou en recherchant des listes de serveurs sur des sites Web comme Reddit. Une fois que vous avez trouvé un serveur public que vous souhaitez rejoindre, cliquez simplement sur le lien d’invitation et suivez les instructions pour rejoindre le serveur.

Comment créer un serveur Discord ?

Si vous n’avez pas encore de compte Discord, vous pouvez en créer un gratuitement. Une fois que vous avez un compte, créer un serveur est facile. Cliquez simplement sur le bouton « Créer un serveur » sur la page d’accueil. À partir de là, vous serez guidé tout au long du processus de configuration de votre serveur. Une fois que vous avez terminé, vous pourrez inviter des personnes à vous rejoindre et à commencer à discuter.

Comment ajouter des personnes à mon serveur Discord ?

Il existe plusieurs façons d’ajouter des personnes à votre serveur Discord. Le moyen le plus simple consiste à demander à quelqu’un d’autre de l’inviter, ou vous pouvez générer vous-même un lien d’invitation et l’envoyer aux personnes que vous souhaitez ajouter.

Si vous avez un compte Discord gratuit, vous pouvez créer un lien d’invitation en vous rendant sur la page « Paramètres du serveur » de votre serveur et en sélectionnant l’onglet « Invites ». À partir de là, vous pourrez créer un lien et définir une date d’expiration et un nombre d’utilisations.

Si vous avez un compte Discord payant, vous pouvez créer des liens d’invitation permanents en accédant à l’onglet « Invites » dans les paramètres du serveur et en sélectionnant l’option « Créer un lien d’invitation permanent ». Ces liens n’expirent jamais et peuvent être utilisés un nombre illimité de fois.

Discord propose également plusieurs façons de partager votre serveur avec des personnes qui n’ont pas de compte Discord. Par exemple, vous pouvez partager votre serveur sur les réseaux sociaux ou l’intégrer sur votre site Web. Pour plus d’informations, consultez le Centre d’aide Discord.

Sur Moi

Bonjour je m’appelle John. Je suis propriétaire du site comptegratuite.com. J’ai créé ce blog pour partager des informations gratuites sur Internet. Vous trouverez ici des informations de compte gratuites pour toutes les plates-formes technologiques. Et guide lié aux jeux et à la technologie